jeudi 19 novembre 2009

Ballade a Ueno

Journee d hier tres matinale! Je suis allee me ballader tot le matin dans les petites rues d Asakusa, j ai vu plein de petits ecoliers dans leurs petits shorts avec leurs petites casquettes jaunes, c etait troooop chou. Puis comme il faisait froid juste dans mon hoodie, je suis revenue a l hotel, pour repartir par une plus grande rue, en direction de Ueno. J ai repere le futur hotel de mes parents, puis je suis allee au parc de Ueno. Comme je vais voir les musees quand mes parents vont venir, je suis plutot allee du cote du lac. Il y avait plein de canards avec des becs etranges...^^

Il a commence a pleuvoir, alors je suis rentree a pied, et j ai relaxe pour le reste de l apres-midi.

Remarque: les roses commencent juste a fletrir, et les feuilles ne sont meme pas orange ici. J ai 14 heures d avance sur le Quebec, mais un mois et demi de retard sur le climat...

2 commentaires:

  1. (Alllooo! C'est moi la fille de Laval XD (Au Halloween Party d'otakuthon et plein d'autre places))

    Félicitatiooooooooooons!
    Tu dois être que trop désorientée!
    D8
    Jsais pas si j'aurais réussi à me rendre de l'aéroport jusqu'à mon hotel. J'ai le pire sens de l'orientation!

    Sinon jsuis contente de voir que les Japonais c'est du bon monde avec les étranger!

    Et pis! Bonne journée (bah la journée dois commencer en se moment la-bas) j'vais continuer à stalker ton blogue et tout!

    ps: faut prendre des photooos! Jveux voir les écolierrrs, les collégieeens, et tout les autre uniformes d'écooole!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Roxane comment vas tu? C'est tu beau a TOKYO?
    J'ai hate d'avoir de tes nouvelle et sa rasure de savoir que les japonais sont sympa avec les etrenger. Oblie pas ta promesse!!!! de manger un bol de ramen et des Dango en pensent a moi ^_^

    RépondreSupprimer