dimanche 13 décembre 2009

Petit tour de ma chambre


Voici ma chambre! Decoree comme il se doit, evidemment, enfin je recupere une chambre d'otaku! Mon coin FF (surtout FFVII, he oui vous me connaissez) pres de mon lit.

Comme c'est une chambre de ryokan, j'ai un coin cuisine. Le gaz ne marche pas (j'en pas besoin anyway! ^^; ) mais un lavabo c'est fort pratique.

Au Japon, ils accrochent pas le linge, il y a rien dans les penderies pour pendre des trucs. Ca j'aime pas trop, mais on fait avec ce qu'on a...Mes nouveaux bebes! Plein de tresors generalement deniches dans les boutiques de seconde main, ca vaut trop la peine.
(La liste, pour les interesses:
-3 sets complets differents de gashapons de Gundam 00 (d'ailleurs j'en ai un a vendre je l'ai eu en double, 5 $ plus shipping ou meilleure offre... XD )
-Le set complet des gashapons de Lamento
-3 jolies figurines de Genshiken (dont Ohno deux fois dans le meme cosplay, mais une c'est une pose differente d'une edition limitee, yay)
-La Figma de Kagamine Rin (enfin)
-La Nendoroid de Shiki de Kara no Kyoukai *_*
-Une chibi Megurine Luka
-Une jolie Rei en robe blanche
-Suzumiya Haruhi qui boude sur son bureau (pour completer un set que j'ai)
-Une chibi Souseiseki (yaaaaay)
-Saber de Fate/Stay night avec une pose trop cool (quand je retourne a Sendai je me pogne TROP la Rider de mes reves s'ils l'ont encore...)
-Une jolie Nia de Gurren Lagann, ainsi que deux chibi
-3 chibi gashapons de Sengoku Basara (dont Yukimura *_*)
-Un chibi hero de Sweet Pool
-Des vraiment chibichibi de Togainu no Chi
-Deux nouvelles Lilith pour ma collection
-Une sexy C.C.
-Mion de Higurashi)
J'ai hate au photoshoot, et a l'arrivee d'Anton!

2 commentaires:

  1. Les garde robe sont pas inclut ou quoi! Tes pouvre cosplay T_T! LOL j'ai réusit a reconaitre tout les poster que t'a emener avec toi! P.s. tes manga vont bien y touvent que je les lit un peu trop mes y sont en parfaite étas!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sengoku Basara! Julie m'a dit que tu avais pogné aussi Itsuki....celle avec le marteau! Chanceuse -_- Jveux Masamune ;_;

    RépondreSupprimer